Et c'est parti pour 10 jours de folie avec le festival Karavel !
Hier avait lieu l’incontournable bal chorégraphik : le Lindy-hop, la Country, le Tango Argentin, les danses grecques et le Hip hop étaient à l'honneur pour cette édition !
Le spektacle, l'ambiance et la bonne humeur étaient au rendez vous. Ce bal a réuni des personnes de tous âges et la mixité était également présente . Les avis sur les danses sont très positifs : les participants ont trouvés très intéressants ces différents styles de danses venus du monde entier et ont été emportés par ce beau voyage !
La danse préférée des participants était la danse Hip hop. Ils ont aimé cette danse parce qu'il y avait beaucoup de rythme. Le Tango a fait aussi son effet auprès des participants qui ont beaucoup apprécié la musique.
Certains disent avoir préféré le bal de l'an passé qu'ils trouvaient plus chorégraphié. Ils ont regretté qu'il y ait moins de monde que les années précédentes mais tous sont repartis heureux de cette belle soirée.
Nous vous donnons rendez-vous ce soir pour la suite du festival et vous laissons sur cette belle citation de Pina Baush :©Gilles Aguilar |
Bravo pour cette belle initiative de créer ce collectif !! et bravo à Mourad pour ce bal avec un mélange de danses d'origines diverses et de styles différents !! je suis à fond pour la mixité à tous les niveaux !! c'était ma première et je n'ai pas été déçue ! A refaire !! Marilyne
RépondreSupprimer